LIVRAISON
Généralités :
Les produits achetés sur le site www.expsnowboard.com sont livrables dans les pays du monde entier.
Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des armées, hôpitaux et centres de vacances.
Nous facturons TTC.
Délais de livraison :
La livraison peut varier de 2 à 4 jours ouvrables sous réserve des disponibilités des produits. Les jours fériés ne comptent pas comme jours ouvrés.
La livraison peut varier de 7 à 45 jours ouvrables pour les pays étrangers, sous réserve de disponibilité des stocks.
Il s’agit d’un délai moyen en fonction de la destination, du mode d’expédition et de la disponibilité de l’article.
Avec Chronopost, si vous passez commande après 12H00 l’express ne fonctionne pas car le transporteur passe en début d’après-midi. Il est également impossible de vous livrer le Samedi Matin si vous passez commande après 12H00 le Vendredi.
Modes de livraison :
Le produit commandé est livré par un transporteur, selon la nature du produit commandé et à l’adresse figurant sur le bon de commande.
Du colis à la livraison :
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison (TRANSPORTEUR).
Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature, toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé…). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.
Aucune réclamation ne pourra être faite si le bon de livraison est signé, ni auprès de EXP SNOWBOARD, ni auprès du transporteur.
Dans le cas d’une livraison de planche de Snowboard, si la planche est endommagée, il faut inscrire sur le bordereau de livraison :
« COLIS REFUSÉ, PLANCHE CASSÉE » ainsi que votre signature et uniquement cela.
Vous devrez nous informer de ce problème et nous vous rappellerons afin de procéder rapidement à l’envoi d’un nouvelle planche (le colis nous sera retourné directement sans aucun frais de transport à votre charge.)
Responsabilités :
EXP SNOWBOARD ne saurait être tenue responsable de l’inexécution du contrat du fait d’un cas de force majeure, cas fortuit, perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d’inondation, d’incendie.
Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits notamment pour cause d’incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de de EXP SNOWBOARD.
En cas de non-livraison d’une commande ou d’une partie de commande, vous avez un an maximum (à compter de la date de la passation de commande) pour vous manifester.
Au-delà de ce délai nous n’accepterons aucune réclamation.